DHL Express a augmenté ses investissements dans ses capacités de transport et de manutention afin de soutenir la croissance de ses clients pendant la haute saison traditionnelle de la fin d’année, en particulier sur les voies aériennes de la Chine vers le reste du monde.
Parmi ses mesures, la compagnie va notamment déployer huit nouveaux Boeing 777 qu’elle va déployer sur les routes transpacifiques et intercontinentales entre l’Asie et l’Europe. L’entreprise a également investi dans des capacités de manutention et de tri supplémentaires dans son réseau au sol, notamment dans ses installations aériennes à Paris, Copenhague, Cologne, Atlanta, Bruxelles et East Midlands, au Royaume-Uni.
DHL, qui constate la reprise progressive du volume des expéditions B2B, s’attend à ce que l’e-commerce soit encore une fois le moteur de l’augmentation des volumes sur les voies intercontinentales entre l’Asie-Pacifique, l’Europe et les Amériques, avec une augmentation des ventes mondiales estimée à 8,8 % sur l’année 2024.